La Brigade Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantôme

Forum de la Brigade Fantôme .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lemwow, Assasin de la Brigade Fantôme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lemwox
Invité




Lemwow, Assasin de la Brigade Fantôme. Empty
MessageSujet: Lemwow, Assasin de la Brigade Fantôme.   Lemwow, Assasin de la Brigade Fantôme. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:25

Bras droits, protecteurs, diplomates...
Je me présente. Mon nom issue de la Noble famille de la femme de Fallenster est Lemwow. Je suis Officier mercenaire de la Main, pour vous servir.
Mon agilité et mon adresse ne font pas tout, sachez que la chance est l'élément le plus important chez moi.
Celle-ci me permet déjà de battre des gens comme Xeo (*rit*), ainsi que de rencontrer des gens comme Chloy.
Que dire si ce n'est que ma mère mourut lorsque j'étais jeune, et que mon père fut capturé par une communauté Brakmarienne secrète nommée La Ruche.
J'appris l'art de manier l'épée mais je n'ai jamais été très doué dans cet art. C'est pourquoi je choisit d'apprendre l'art des dagues, que j'améliore de jour en jour.

J'attends de ce faux-rhum qu'il soit un maillon de solidarité entre nous, qu'il nous permette de mieux nous connaitre ayant pour but de mieux s'apprécier.
Celà commence d'abord par la description de chacun de nous. Tous membres de La Brigade Fantôme (BF) se doit de se présenter.


Lemwow, Assassin de la Brigade fantôme
Revenir en haut Aller en bas
 
Lemwow, Assasin de la Brigade Fantôme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Brigade Fantome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantôme :: Partie public :: Présentation de la Brigade Fantôme-
Sauter vers: