La Brigade Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantôme

Forum de la Brigade Fantôme .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Brigade Fantome

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aspi-ownyou

aspi-ownyou


Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 41
Localisation : Paris extra muros

La Brigade Fantome Empty
MessageSujet: La Brigade Fantome   La Brigade Fantome Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:34

Originellement la Brigade Fantome est originaire du manga Hunter x Hunter et désigne un groupe de combattants redoutables.Aujourd'ui la Brigade Fantome a décidée d'investir Dofus et plus particulièrement le serveur Maimane.

La Brigade Fantome est une guilde composée idéalement de 25 membres tout plus différents les uns que les autres.Elle peut également se faire appeléé l'Araignée,en raison de l'insigne en forme d'araignée qu'on trouve dans le logo de la guilde.Le but de cette guilde est de répandre le chaos partout où elle passe et ses membres ne travaillent que pour eux-même.Ce sont pour la plupart des guerriers traumatisées par leur vie dans la cité d'Astrub et qui ont décidés de se venger du monde qui les as engendrés.

La Brigade Fantome est avant tout constituée d'amis et de compagnons d'armes,il y'a donc rarement des problèmes.Toutefois elle détient des membres hétéroclites,c'est pourquoi Aspi-ownyou a instauré des règles basiques pour résoudre les affrontements:

  • Il est interdit de résoudre des querelles par la force.

  • Le dialogue est important et les membres doivent essayer de s'accorder et faire des concessions s'il y a désaccord entre deux membres ou plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://aspiownyou.skyrock.com
un jeune
Invité




La Brigade Fantome Empty
MessageSujet: avis personelle   La Brigade Fantome Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:20

et bien je ne suis pas deçu quand au forum de cette guilde, dommage que cette dernière soit complète^^
donc bonne continuation pour cette guilde qui est déja aussi celebre que kohona figther, eos, paladin, le cercle...
mes compliments Smile

signé: un iop qui savait lire
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur-killer

Saigneur-killer


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans une taverne

La Brigade Fantome Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Fantome   La Brigade Fantome Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:05

study
Revenir en haut Aller en bas
devil-manon




Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29

La Brigade Fantome Empty
MessageSujet: brigade fantôme   La Brigade Fantome Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:30

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monacoman

monacoman


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2008

La Brigade Fantome Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Fantome   La Brigade Fantome Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:35

Je cite d'aspi xd : "Il est interdit de résoudre des querelles par la force."
Moi sa aurait été dur XD,je roxx pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Brigade Fantome Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Fantome   La Brigade Fantome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Brigade Fantome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lemwow, Assasin de la Brigade Fantôme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantôme :: Partie public :: Présentation de la Brigade Fantôme-
Sauter vers: