La Brigade Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantôme

Forum de la Brigade Fantôme .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Dauphins80




Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2009

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:40

Bonjour je suis Dauphins80, je vais vous raconter un peu mon histoire en espérant que vous pourriez m’aider.
A l’âge de 8 ans le chum de m’a mère s’est suicider avec un fusil. Cet homme en voulait littéralement à ma mère quand il est décéder. 3 semaines après sa mort de drôle de chose ont commencé à arriver dans le logement ou l’on habitait. La gardienne a sentie quelqu’un tirer sur les couvertures du lit. Ma télévision s’allumait tout seul même débranché. La chaise berçante ou il avait l’habitude de s’assoir berçais tout seul. Ma mère a fait bruler un cierge et un soir nous étions 4 a la table et la chandelle s’est éteint, elle faisait comme si ont avait soufflé dessus, plus de feu et de la boucane. Quand ma mère est venues pour le rallumer la flamme à monter de 6 pouces, ont à toute reculer dans le salon avec nos chaise. Ma mère a donc décidé de déménager, ont a littéralement changer de ville. Ma mère a gardé les effets personnels de son conjoint décéder par suicide pendant 4 longues années. Un médium a conseillé à ma mère de jeter son linge et ses effets personnel, ce que ma mère fit un coup ben décidé. Je ne sais pas ce que ca lui a fait mais quand elle le jeta a la poubelle j’avais a peu près 12 ans. Je me suis mise à voir ce chum suicider très fréquemment. Au début c’était drôle mais à la fin je le voyais partout (exemple) : Dans mon bureau a l’école, dans mon casier a l’école, en arrière de mes céréales dans le garde manger. Je me suis mis à être dépressive et a avoir des idées suicidaires. Un soir j’ai demandé à ma mère de le faire partir de lui parler pour qu’il me laisse tranquille, je ne sais pas ce qu’elle a fait mais j’ai arrêté de le voir. Je me suis mise à être de plus en plus dépressive mais sans jamais savoir pourquoi. A l’âge de 14 ans j’ai fait ma première tentative de suicide et la deuxième a 15 ans. Je me sentais amorphe sans énergie mais je ne voyais plus rien. Ma mère a vue mes tentative comme une façon désespérer d’attirer l’attention. Le 9 Novembre 2000 alors que j’étais agée de 20 ans, mon copain que j’avais a cette époque s’est suicider. Voila que mes hallucinations recommence, je vois mon copain décéder partout et je l’entends me dire d’aller le rejoindre. Ma mère me pensant folle me fait interner en psychiatrie. Le diagnostique du médecin a été que je faisais une dépression profonde avec hallucination, j’ai été interné pendant la période de 2mois et demi. Avec les médicaments j’ai continué de le voir mais beaucoup moins souvent. En janvier 2006 j’ai connu mon conjoint actuel et en février 2006 nous cohabitions ensemble, je pensais que de changer de ville m’aiderait. J’ai été un mois que ca allait bien mon moral était pas fort mais je voyais plus rien. Après un ou deux mois je me suis mise à le revoir un peu partout, (exemple) : Dans la salle de lavage mais le plus souvent je le voyais qui se tenait debout a coter de mon conjoint actuel. Il apparaissait et quand je paniquais oups il repartait. Mon comportement était des plus blizzard alors mon conjoint m’a emporter a l’hôpital ou j’ai vue un psychiatre. J’avais des sauts d’humeur, j’étais déprimer, j’avais des idées noir et en plus des hallucinations comme le dit si bien mon docteur. A la suite de cette visite le psychiatre à décider de me suivre intensément, en 2007 il me diagnostiquait bipolaire type 2, avec incapacité à gérer ses émotions. Une journée d’été en 2008 mon conjoint actuel s’est mis a ressentir un grand froid dans le salon et plein de frisson sur le corps. J’ai essayé de le rassurer en disant qu’il devait être fatigué et le pourquoi des frissons, mais peu de temps après je me suis mise à sentir comme si on passait littéralement en travers de mon corps. J’avais comme un grand trou rond sur la poitrine et je sentais que l’on passait au travers moi. Si mon conjoint me prenait dans ses bras il ressentait ce grand trou comme si c’était un passage. Peu de temps après une ombre noir se promenait au sol, sur les mures et au plafond. Nis une ni deux j’ ai sentie quelque chose entré dans mon corps, je ne sais pas ce qu’il voulait mais j’avais l’impression que l’on m’égratignait l’intérieur du corps au complet. Je me souviens de rien, j’étais allonger sur un matelas avec mon conjoint qui me tenais la main et mon voisin qui faisait des prières avec de l’encan purificateur. Ca l’aire que je lui disais * Va t’en tu n’as pas d’affaire ici, je ne veux pas te voir et aussi arrête tu me fais mal. Ce petit rituel à durer de 11h00 Am a 8h00 pm. Quand l’esprit est partie ca l’aire que je me suis assise carrer sur le matelas et je suis retombé sec. Quand j’ai repris conscience je disais que l’intérieur me faisait mal comme si on m’avait mutilé avec des griffes coupante et longue. Après cette possession j’ai sentie une main sur ma gorge pendant presque 15 minutes, quand sa s’est arrêter je me suis mise à avoir mal a la poitrine mais ca c’est passer après 20 longues minutes. Mon chum voulait que j’aille a l’hôpital mais je n’ai pas voulue, déjà que j’avais peur de passer pour folle avec cette histoire, mais une chance mon voisin était la pour témoigner, si ca n’avait pas été de son encens et ses prières je ne sais pas ou je serais. Après cet incident tout s’est calmé comme si tout avait disparue par enchantement. Depuis un mois je ne vais pas bien, je vois des moutons sur les mures tantôt blanc, tantôt bleu. Je me sens déprimer, sans énergie et j’ai des idées noires. Mon médecin dit que les médicaments qu’il me donne fonctionnent plus alors il a changé pour le lithium, mais ca fonctionne pas plus. Depuis 1 mois moi et mon conjoint on a recommencé a sentir et entendre des choses qui apparemment n’existe pas.
Exemple :
1 : Quand mon conjoint ce douche il entend la porte ouvrir mais quand il regarde personne.
2 : On entend les griffes d’un chat dans le bain mais quand je vais voir, rien dans le bain et ma chatte est coucher sur une chaise.
3 : L’autre nuit la porte de mon logement qui était bien fermer a mon coucher était grande ouverte a mon lever.
4 : Samedi je me suis absenter toute la journée, je suis partie a 8h30 Am, j’ai renfermé mon chien dans sa cage de transport comme a l’habitude. La cage de mon chien est située sous mon aquarium en coin. L’aquarium est sur un meuble en coin dans le salon, elle est donc dans le coin gauche de mon salon. A mon arriver soit a 6h30 pm, la cage du chien était rendu en plein milieux de la pièce.
(La cage) : Elle mesure un pied et demie environs
(Mon chien) : S’est un chihuahua de 4.5 livres.
5 : Mardi le 5 mai moi et mon conjoint on faisait le souper la porte du frigidaire a ouvert, on a trouvé ca drôle mais quand elle s’est ouverte 3 autres fois en 15 minutes on n’a pas trouvé ca normal.
6 : Les choses disparaisse et réapparaisse autre part.
Voici une parcelle de ce qui m’arrive depuis 1 mois environs. J’ai toujours eu peur quand je vois des choses que je sais que je suis seul à voir. Voir les morts ca me fait peur, mais je crois que j’ai ce don et même avec les médicaments je continue de voir les choses, comme les moutons sur les mures de différente couleur. Mon conjoint était très fermer au phénomène paranormaux mais depuis un mois il entend plein de chose mais sans rien voir.
La grand-mère de mon conjoint qui est décéder d’un cancer m’est apparue il y a un an. Je ne l’ai jamais rencontré juste vue sur photo mais quand elle m’est apparue je l’ai reconnue. Elle ne m’a rien dit mais a déposer sur mon conjoint un genre de couverture jaune si vous savez ce que sa veux dire svp éclairer moi. J’aimerais vraiment savoir ce qui m’arrive, ce n’est pas juste moi alors ce n’est pas ma médication qui est pas correct si non même mon conjoint a besoin de pilule.
Merci de m’aider
Dauphins80


Voici deux photos prise back a back a 5 seconde d'intervalle
Photo prise en premier : J'ai besoin d'aide Frank032

Photo prise 5 secondes apres le 1ere : J'ai besoin d'aide Frank120
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantôme :: Partie public :: Discussions libres-
Sauter vers: