La Brigade Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantôme

Forum de la Brigade Fantôme .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'éclaireur Saigneur-killer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saigneur-killer

Saigneur-killer


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans une taverne

L'éclaireur Saigneur-killer Empty
MessageSujet: L'éclaireur Saigneur-killer   L'éclaireur Saigneur-killer Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:55

Je m'appelle Saigneur-killer Enycrotter. Je suis né dans les plaines de Cania, dans un petit village appelé Ahonok, gouverné par un sage de l'ombre. Après la destruction de mon village par le cruel Niep, je suis arrivé à Bonta, avec 5o ooo kamas en poche et 30 cercles derrière moi. J'ai alors rencontré un autre éniripsa que moi : Eny-pense-plus. Avec Layosoins, ils m'aidèrent à canaliser mon énergie pour donner à la fois des soins et distribuer des baffes de feu. Tout allait pour le mieux dans le meilleur du monde quand un malheur arriva. Nous fesions notre Batofu de la semaine quand nous rencontrèrent la guilde Dark Cloud qui avait pour intention de déplumer le Tofu Royal de ses plumes vibrantes. Quand nous arrivâmes dans le labyrinthe, un membre de Dark Cloud fut bousculé par mon maître Eny, il tomba dans un trou et sa carcasse fut dévoré par des tofus sanguinaires. Pour se venger, ils décidèrent de nous mettre à mort, mon maître, Layosoins et moi. Après une course poursuite qui dura des heures dans le tofulailler, je finis par déboucher dehors et j''attendis alors longtemps mon maître et son 1er apprenti. En vain. Le lendemain, avec des équipiers, je retentai une descente pour les retrouver : quand j'arrivai dans la salle du Batofu, je les vis mort, pendus par les mains au mur. Quand je suis rentré chez nous à Bonta, je pleurais tellement que j'ai inondé à moi tout seul notre cave. Je fis la connaissance de Squesz et de Docteur-soin, deux personnes qui m'ont beaucoup aidé à me relever après. J'entrepris un entrainement intensif auprès d'Otomaï et je me suis juré de venger mon maître et Layosoins. 1 an après, je n'étais toujours pas près, alors pour augmenter ma puissance, j'ai décidé de devenir un des membres de la Brigade Fantôme, pour pouvoir me venger. ainsi l'Araignée se cache et guette dans l'ombre le moment propice, et alors, la taille et la force de la mouche ne compte plus : elle mourra à tout jamais. Voici mon histoire... Mais aurais-je omis que le meurtrier était mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur-killer

Saigneur-killer


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans une taverne

L'éclaireur Saigneur-killer Empty
MessageSujet: Re: L'éclaireur Saigneur-killer   L'éclaireur Saigneur-killer Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:24

Smile


Dernière édition par Saigneur-killer le Mer 4 Mar - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monacoman

monacoman


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2008

L'éclaireur Saigneur-killer Empty
MessageSujet: Re: L'éclaireur Saigneur-killer   L'éclaireur Saigneur-killer Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:04

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur-killer

Saigneur-killer


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans une taverne

L'éclaireur Saigneur-killer Empty
MessageSujet: Re: L'éclaireur Saigneur-killer   L'éclaireur Saigneur-killer Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:29

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éclaireur Saigneur-killer Empty
MessageSujet: Re: L'éclaireur Saigneur-killer   L'éclaireur Saigneur-killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éclaireur Saigneur-killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantôme :: Partie public :: Présentation de la Brigade Fantôme-
Sauter vers: