La Brigade Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantôme

Forum de la Brigade Fantôme .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que pensez vous de la futur new version 2.0

Aller en bas 
+3
Saigneur-killer
Actuel33
protect
7 participants
AuteurMessage
protect

protect


Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 31
Localisation : mdr chui ou deja

Que pensez vous de la futur new version 2.0 Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la futur new version 2.0   Que pensez vous de la futur new version 2.0 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:08

Bon j'ouvre un sujet dessus car cette nouvelle version est très discuté.

Perso je trouve que les graphique se rapproche trop de wakfu, les graphique de paysage sont simpa mais l'idée de plus reconaitre un tofus m'énerve x)
Aussi le disproportionement de la tête des personnage ! encore les feca sa va mais mdr pov iop lol.

je pense aussi qu'ils devraient plus se consentrer sur l'évolution du jeux ( quete bonta, brak ) et les amelioration comme dab ...
Jusque on a toujours ralé pour les modifications, mais au final c'est toujours pas mal.

Quand pensez vous ?
Cette versin devrait t'elle être remise en cause ?
Ou adorez vous l'idée que sa ressemblera aux manga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://protectofmaimane.skyblog.com
Actuel33

Actuel33


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Belgique :O (A)

Que pensez vous de la futur new version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la futur new version 2.0   Que pensez vous de la futur new version 2.0 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:19

Personnelement je suis pour la V.2 ,
Je suis pacionné par l'infographie et donc joué a un jeu devélopé sur ordi au graphique impressionnant sera pour moi un réel plaisir !
Oui c'est vrai qu'on risque de pas s'y retrouvé mais bon on s'habituera surement très vite ^^
J'imagine déjà les personnage feminin encore plus beau =D
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur-killer

Saigneur-killer


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans une taverne

Que pensez vous de la futur new version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la futur new version 2.0   Que pensez vous de la futur new version 2.0 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:23

Je suis fan de la V2, la refonte graphique apporte un gros plus à l'attractivité (oula le grand mot compliqué^^) du jeu.
Bien que les têtes soient disproportionnée, j'aime bien (c'est ptet parce que j'ai la grosse tête x') ).
Bien sûr je trouve qu'ils devraient travailler un peu plus le fond pour cette new version mais bon je commence à en avoir marre de râler alors : positive attittude ! (je suis sûr d'avoir fait une faute d'orthographe mais je sais plus où [attittude])
Que dire de plus ?: je sais ! : j'ai deux désirs pour la new version qui vont dans un sens contraires les deux : j'aimerais pouvoir taper mon premier CM avant la V2 mais j'aimerais aussi l'avoir pour nowel... enfin tantpis elle tombera au bon moment quand elle tombera !

Saigneur-killer, pour vous faire rire...
Revenir en haut Aller en bas
lemwow

lemwow


Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2008

Que pensez vous de la futur new version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la futur new version 2.0   Que pensez vous de la futur new version 2.0 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:10

Pour ma part, le mot qui ressort de DOFUS 2.0, c'est enfin !
J'en ai ma claque d'avoir la tête détachée du corps lorsque je me vois de dos, et c'est vrai que graphiquement, DOFUS n'est vraiment plus au top.

J'ai entendu parlé d'un clic continu pour pouvoir se déplacer, est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Actuel33

Actuel33


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Belgique :O (A)

Que pensez vous de la futur new version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la futur new version 2.0   Que pensez vous de la futur new version 2.0 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:20

Lemwow je croit que si tu veux dire c'est que les ptits "soleils" n'existeront plus et que l'ont se déplacera en klikant sur le bout d'une map? Oui moi aussi j'ai lu ça quelque part ... mais où je ne serais plus dire
Revenir en haut Aller en bas
Creineken

Creineken


Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30
Localisation : Montagne des koalaks

Que pensez vous de la futur new version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la futur new version 2.0   Que pensez vous de la futur new version 2.0 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:10

Personnellement, j'attends avec impatience cette nouvelle version. Déjà par l'aspect graphique de la chose x) , ANKAMA a surement dû faire un énorme effort afin de nous donner un jeux aussi bien fait.

Il y a une seule chose que j'appréhende, c'est le système pour changer de map. Dans mon lycée j'entends beaucoup de critiques à ce sujet et j'espère bien que ce sont des rumeurs. L'intérêt des soleils était que l'on pouvait esquiver pas mal de monstres qui agressent, si le simple fait de toucher la case prête du bord nous fait changer de map, je désapprouverais totalement ce système et en ferais part à AMAKNA, mais pour le moment j'attends quand même ce "nouveau" DOFUS comme un petit enfant attendrait ses cadeaux de NOWEL x) .

Voilà pour ma part je crois que j'ai donné mon avis x) .
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur-killer

Saigneur-killer


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans une taverne

Que pensez vous de la futur new version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la futur new version 2.0   Que pensez vous de la futur new version 2.0 Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:22

Pour les pitits soleils, je pense que c'est impossible qu'il n'y en ai plus :

1) sinon on pourrait changer de map à chaque côté, et je parie que plusieurs personnes ont déjà essayé en vain de passer sur une map (alors qu'il n'y avait pas de soleils) et ce sont dit : raaa, si on pouvait passer, on serait pas obliger de faire le tour ! Bah faut pas trop rêver; 2.0, un jeu plus beau, mais pas plus rigolo (celle la je viens de l'inventer sur le moment)

2)ça favoriserait trop les joueurs qui ne veulent pas se faire aggro : il sufffirait de changer de map sur les coins, qui part définition relie 4 map, et donc éviter toute aggression, d'autres part, si il y a une centaine de points d'accès par map, facile d'éviter les mobs' !

3) il faut pas oublier que l'étoile est en quelquesorte un lien (comme sur un site internet) et cela reviendrait à un travail laborieux que de mettre des leins partout... (nos devs' sont gentils, mais faut pas trop rêver)

4)pour ceux qui formulent cette hypotèse en regardant le Dofus Mag
je-ne-sais-plus-combien, il est plus facile de replacer les liens après que les "photos" soient prises que d'en mettre partout des invisibles (voir 3)).

5) vive la latence (lag) si on pouvait arriver de tous les côtés ! Une trop grande arrivée de différents éléments par des multitudes de liens, la map explose ^^" (comme la map du zaap de madrestam pendant la période de Noël 2006 sur certains serveurs)
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal

fullmetal


Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Devant mon ordi

Que pensez vous de la futur new version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la futur new version 2.0   Que pensez vous de la futur new version 2.0 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:27

Mon avis sur la 2.0 est tres mitigé

le "Flint" me parait immensement bien, mais je me pose la question de savoir si sa ne vasp as accentuer la latence, en parlant de latence sur la beta elle est extreme ! les devs on dit que non mais je prefere voir par moi meme.

Autre point ou je suis mitigé est le systeme de sort quo ont l'air plus complexe a utiliser et la maniere de les monter assez pénible qui ressemble un peut a wow.
Revenir en haut Aller en bas
Un blond
Invité




Que pensez vous de la futur new version 2.0 Empty
MessageSujet: Encore Répondre   Que pensez vous de la futur new version 2.0 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:44

Quand pensez vous ? Bah ,comme beaucoup de monde Graphisme merveilleux.
Cette versin devrait t'elle être remise en cause ?( t'as fais une faute :p Version *** te sent pas obligé de verifier mon orthographe XD) Non ,je ne crois pas que cette mis a jour est plus merdique que les autres ^^
Ou adorez vous l'idée que sa ressemblera aux manga ? Pour tout te dire je ne suis pas un grand fan de manga mais l'idée ne me dérange pas ,je trouve meme cela original .
Revenir en haut Aller en bas
aspi-ownyou

aspi-ownyou


Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 41
Localisation : Paris extra muros

Que pensez vous de la futur new version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la futur new version 2.0   Que pensez vous de la futur new version 2.0 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:23

J'ai les mêmes avis,la convention 3 va me permettre d'affiner mon jugement.En bien,en mal?On verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://aspiownyou.skyrock.com
Saigneur-killer

Saigneur-killer


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans une taverne

Que pensez vous de la futur new version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la futur new version 2.0   Que pensez vous de la futur new version 2.0 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:00

Moua là avec ce qu'ils nous mettent sur le site, je pense que 1.26 sera d'jà pas mal...
En parlant de la convention, j'aurais vraiment y aller mais habitant à 5h en bagnole et proche de Noël, ma première convention ne sera pas pour cette fois à mon grand regrèt... surtout que ça avait l'air suuuper bien ! Aspi j'espère que tu mettras des vidéos sur ton blog!

J'avais commencé un stuff Dora Bora/ cape houte mais je vais ralentir car je sais maintenant que je vais pas y aller...
(pour la dora, petit truc : prenez une corbeille à fruis en verre (pas trop cher, car il faudra la briser...) recouvrez la de journal avec de la bombe de colle faite maison dessus (comme quand vous fesiez des lanternes à l'école...). Vous peignez. Vous avez une sorte de Bora... : alors là, c'est délicat :soit vous tentez le risque de tout recommencer en attendant que sa sèche et en décolant, soit vous faites méthode bourrin (vous casssez la corbeille) et paf vous avez un beau protype...
Pour la cape houte, on prend une cape bleu et on colle des étoiles fluo en plastique...) Idea Idea
Truc et astuces ^_^ de saigneur-killer...
Sinon pour complèter le stuff, une ceinture ça s'achète pas trop trop cher, des anneaux en plastique aussi, des après-ski font de belles boufbottes, un collier est trouvable... Pour les énis., les ailes s'échètent dans un magasin de déguisements!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel-Ec
Invité




Que pensez vous de la futur new version 2.0 Empty
MessageSujet: Dofus 2.0   Que pensez vous de la futur new version 2.0 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:38

Alors je ne vois pas du tout pourquoi la disparition des " sunny " empecherait les aggros et puis si vous avez deja jouer sur dofus arena on se deplace sans " sunny " donc pourquoi ne pas l'appliquer a dofus, le seul probleme sera pour les maps de combat qui devront bien sur deja etre definie a l'avance et est ce que cette maj apportera un lag aux ordi pourris car il est temps que je change le mien il as 2 ans et demi et manque immanquablement de ram donc beaucoup de joueurs seront-ils penalisés? lol!

Petit salut d'Aurel-Eca sur maimane meme si personne ne me connait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la futur new version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la futur new version 2.0   Que pensez vous de la futur new version 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la futur new version 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantôme :: Partie public :: Discussions libres-
Sauter vers: