La Brigade Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantôme

Forum de la Brigade Fantôme .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un voleur

Aller en bas 
+3
osa-fouja
Eyternal
grebouil
7 participants
AuteurMessage
King-of-
Invité




un voleur Empty
MessageSujet: un voleur   un voleur Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:09

Bonjour a tous
Je poste se message pour me pleindre d'un membre de la guilde, osa-fuja.
Voici les faits :
Je ne me rappelle plus quel jour, osa-fuja c'est fait hacké, suite a se hack (que je blame bien sur) il me mp sur dofus pour me demander la possibilité que je repraine son conte pour le restuf. Je lui répond un peu embété que je pourais peut-étre pas l'aider a restuf car ayant une pano a terminer, je n'étais pas sur d'avoir le temps de l'aider. Presque au bord des larmes, il me dit que si je ne pouvais pas reprendre son conte il arréterai dofus. Je lui propose de demander se service a des membres de la guilde plus dispo que moi et, il me répond qu'il a deja demandé de l'aide a maxlaracaille qui lui a refusé son aide (et il avait raison...). Pour me convaicre, il me promet qu'une fois le conte restuf, il me laisserai les logs. J'axpéte, et pour débuter je laisse 20 000k sur le conte (osa-fuja vient de confirmer que j'ai bien laissé cette somme samedi 28 mars, Lultimme-nini est témoin).
Quelques jours plus tard, les logs ont été changés, osa-fuja a un début de stuf, il refusait il n'y a pas si longtemps de me les rembourser, et refuse avant tout de tenir sa promesse.
Je trouve cette histoire moche, elle me donne meme envi de vomir.
Comment peut-on fair ça a un membre de la guilde qui essaye de vous aider après un hack ?
Pas mal de personnes disent que dofus est un jeu d'enfoiré et je trouve que les gens comme les hackeur mais AUSSI comme osa-fuja alimantent cette réputation qu'a le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
grebouil

grebouil


Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 29

un voleur Empty
MessageSujet: Re: un voleur   un voleur Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:30

Perssonelement moi je te croit king ossa-fuja sa n'est pas cool de faire sa alors moi je propose de laisser aspi en decider du sort de ossa car c'est lui le meneur de cette guilde. Sa serait moi jpense que j'aurais deja virer ossa-fuja apres reste a voir avec les autres. le puissant grebouille
Revenir en haut Aller en bas
Eyternal

Eyternal


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 29

un voleur Empty
MessageSujet: Re: un voleur   un voleur Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:34

Idem je suis de l'avis de greb Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
osa-fouja

osa-fouja


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant le PC

un voleur Empty
MessageSujet: un soidisant voleur ...   un voleur Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:36

au debut je lui ai dit de maider a restuff car jetait degouter apres je lui ai donner mon compte pendant 2 jours et comme jai vu kon 2 jours il a rien fait avec et jai vu kil fesait sa pano jai pas voulu trop le deranger jai changer le mdp et jai demande a mon petit frere et mon couz de maider il mon acheter des stuff ( pas tres cool mais je le remerci pour leur aide) et apres king vien me dire rend moi ton compte jy ai deposer 20000k ... je lui ai rendu les kamas et il roupette toujour ... voila tt l'histoir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://fouja128.skyrock.com
King-of-
Invité




un voleur Empty
MessageSujet: Re: un voleur   un voleur Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:49

t'oublies le passage de la promesse, tu m'as fais chié toute une soirée pour que je prenne ton conte
Je ne vois pas sa du tout du point de vue du pauvre petit gas jentil qui ne veux pas me déranger pendant que je fais ma pano
Parce que se soir la, tu t'en fouté complétement du fait que je devais faire ma pano
Tu voulais tout simplement que je te restuf puis me piquer le conte
Pas mal de membre de la guilde on essayaient de me prévenir, mais je te pensais pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
osa-fouja

osa-fouja


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant le PC

un voleur Empty
MessageSujet: un voleur   un voleur Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:43

bon je vous parle la guilde : dsl mais je doi kitter la guilde parske jy ai plus ma place vous me treter tous de bolet et vous vouls presk tous ke je suis banni jai les larme au yeux car ya des membre telement cool ( comme chloé et aspi et saigneur-killeur...) mais bon beaucoup d'autre me trete de boulet et me dise ke aspi doi ta bannir eternyl... merci a tous ( ce ki mon aide ... je vous oublirai jamais !!!) Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fouja128.skyrock.com
osa-fouja

osa-fouja


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant le PC

un voleur Empty
MessageSujet: voleur   un voleur Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:10

je peu plus la kitter ya des membre trop gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fouja128.skyrock.com
monacoman

monacoman


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2008

un voleur Empty
MessageSujet: Re   un voleur Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:38

C'est pas parsque il ta pas restuff en 2j que tu dois changer chez pas moi,fais-toi un stuff sans rien pour débuter en 2j Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur-killer

Saigneur-killer


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans une taverne

un voleur Empty
MessageSujet: Re: un voleur   un voleur Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:49

Bon lol


Dernière édition par Saigneur-killer le Dim 29 Mar - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King-of-
Invité




un voleur Empty
MessageSujet: Re: un voleur   un voleur Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:59

Non mais c'est trop drole !
Tu te relis ?
Sa donne envie de se foutre de toi
Mais vas-y, quitte la guilde de toute façon, je suis d'accord avec toi sur un point c'est que tu n'y a plus ta place
Revenir en haut Aller en bas
osa-fouja

osa-fouja


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant le PC

un voleur Empty
MessageSujet: Re: un voleur   un voleur Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:08

mais je t rendu t 20000k ....je comprend pas tu veux koi en just? c
Revenir en haut Aller en bas
http://fouja128.skyrock.com
osa-fouja

osa-fouja


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant le PC

un voleur Empty
MessageSujet: le voleur   un voleur Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:27

king je suis vraiment vraiment vraiment dslje sais pas comme fair pour ke tu accepte mes excuse mais bon jespere ke un jours tu me pardonerai .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fouja128.skyrock.com
Saigneur-killer

Saigneur-killer


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans une taverne

un voleur Empty
MessageSujet: Re: un voleur   un voleur Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:04

Et puis c'est quoi ce plan guimauve?? xpldr
Revenir en haut Aller en bas
yasu

yasu


Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31

un voleur Empty
MessageSujet: Re: un voleur   un voleur Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:14

Tiin les gars grandissait un peu, limite vous pourriez vous foutre sur la gueule vous le feriez tous ça pour un jeu...

Mon avis est que reste ou ne reste pas maiis pense à ton avenir dofus te rend dépendant à certaine dose de jeu donc le reste on oublie peu a peu et après c'est trop tard :/ donc réfléchi biien fin maitenant tu as un minimum de stuff mais bon...

Juste pour citer une anecdote avant j'étais très bon ami ig avec qqn, je le suis toujours mes moins il a vendu ses perso mais à repris, une fois jlui avait emprunté juste 30.000 k et c'est vraiment rien il m'avait fait une de ses histoire juste pour ça, alors il avait mes logs et j'vais les siens juste pour voir comment il réagirait jlui ai changer son mdp il pouvait plus se co il devenait fou. je l'ai laissé cogiter pendant 2/3 jours et après je lui ai dit que c'était moi qui avait changé je lui ai redonné les logs et il a comprit la leçon qu'il faut pas pleurer pour si peu et maintenant il peut m'emprunter (fin mtn après ses petite histoire) et je peux emprrunter de grosse somme , en lui rendant toujours après.

Pour dire fouja king t'avait prévenu qu'il ne serait pas forcément dispo pour t'aider,et toi tout de suite tu changes de mdp voila le truc si tu n'es pas patient débrouilles toi par toi même, on est pas tous a disposition de tout le monde ....

Fin j'espère que vous auriez compris ça car c'est soulant de voir ça en guilde srx -_-" grandissait et apprenez a voler de vos propres et si vous y arrivez pas vous verrez tout seul en grandissant plus tard car l'âge irl de la guilde est assez bas

Voilà mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
-sacrimath-

-sacrimath-


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Donjon DC avec l'espoir de droper un dofus ^^.

un voleur Empty
MessageSujet: Re: un voleur   un voleur Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:00

Mdr yasu en mode autoritaire ^^ . N'empeche en relisant ce que l'on a écri et se qui c'est passer en guilde elle a bien raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un voleur Empty
MessageSujet: Re: un voleur   un voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantôme :: Partie public :: Discussions libres-
Sauter vers: